Voilà, les malles sont bouclées, valises faites et Makala partiellement habituée à sa cage de voyage qui lui sert de niche provisoire. Nous sommes “prêts” pour le départ et laissons à ma petite sœur le “plaisir” de terminer les derniers détails à la reconstruction de la maison.
Merci à Nicolas, Patricia, Maïté, Balt, Gilles et tous les autres pour avoir organisé un magnifique brunch/déjeuner pour fêter la non-pendaison de crémaillère et remercier tous ceux qui nous ont aidé pendant et après l’incendie de la maison il y a maintenant 34 mois, eh oui, ces moments traumatiques semblent bien lointains maintenant.
Lundi nous nous envolons pour Kinshasa avec malheureusement un seul chien. Cachou, qui ne connaîtra pas l’aventure congolaise, est partie hier matin pour une nouvelle vie en Suisse et même si nous étions fort tristes de la voir partir après 8 années de vie commune, savoir qu’elle sera avec notre bonne amie Martine nous réconforte et sera une excellente raison pour des rencontres plus fréquentes.
Nous essayerons de mettre à jour ce blog aussi fréquemment que possible et n’hésitez-pas à nous donner vos commentaires et désiderata.
A très bientôt,
Marc & Marie-Claude
One reply on “Prêts pour le départ”
Bonne chance et profitez bien de cette nouvelle aventure